Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DG Multi-services a toujours la solution !

Publié le par éric kergonou

Voici une photo du plafond...Je pensais initialement mettre une toile au plafond afin de cacher les quelques défauts existants...rien de méchant, mais bon...Je fais donc part de mon souhait à Mr. G. de l'entreprise DG Multiservices, qui en professionnel averti (euh...ceci est bien sûr ironique!) me dit : "Mais non, pas la peine, je vais les rectifier les bandes, c'est pas dur à faire!)"...Du coup, moi naïvement vu que c'est lui le pro (!!??), je lui dis ok, va pour refaire les bandes...Il s'en suit quelques soirées à tout nettoyer après leurs passages, car oui, le plâtre fait pas mal de saletés, et non, rendre un chantier à peu près propre n'est pas non plus un domaine de préoccupations pour cette entreprise...Le résultat est désastreux ! Encore un coup dans l'eau...Mr. G. toujours positif : "oui, c'est vrai, ça ne rend pas terrible...mais j'ai une autre solution...le Palnéo, un super produit...il corrige tous les défauts"...en fait, de produit miracle, et vu que DG Multiservices pousse tous les radiateurs au maximum sur 10, ce fameux produit a eu comme résultat de faire gonfler le papier du placo...En plus, ce grand professionnel a eu l'idée lumineuse de mettre ce produit également au plafond des pièces de l'étage...qui elles n'avaient besoin d'aucune retouche ! Moralité...DG Multiservices et Miracle sont antinomiques !!!

Qu'importe...Mr. G. ne se démonte pas et encore une fois a une idée de génie !!! "et si pour rattraper cela, on mettait plutôt une toile, histoire de cacher les défauts !!!???!!!...Là, je lui demande poliment s'il ne se fout pas de moi, vu que la toile était mon idée première !!! Il me répond : "oui c'est vrai...mais t'inquiète, je ne te ferais payer que 1/2 tarif !!!)...Là, je lui dis STOP ! on arrête tout...j'arrête les frais et le massacre...Nous étions jeudi, lui demande simplement de profiter du vendredi (histoire de finir la semaine) pour remettre les choses un peu propres...Même là, c'est trop demandé à cette entreprise...En résulte donc la photo ci-dessus...Ce génial génie "tiens, mais si on voit les défauts sur les bandes...pour ne plus les voir, il suffit donc de les enlever !!!"...C'est vrai...je n'ai plus de bandes au plafond...ne reste plus que les fissures...

 

 

Commenter cet article
D
Irrespective of how certified or blessed a handyman is, several things are usually best discovered through knowledge. This is very true regarding unexpected emergencies in which one may need to improvise. A smart handyman must not lose control with the situation and also keep calm constantly.
Répondre