Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suis maintenant attaqué en diffamation suite au blog...

Publié le par éric kergonou

Il me semblait que la diffamation était établie si les propos n'étaient pas avérés...Je pense par les travaux et documents (devis, factures etc...) visibles ici, que je n''invente rien...Pourtant, courrier d'huissier reçu le 11/03 pour assignation le 13/03... le dimanche seulement pour se retourner...les mêmes méthodes utilisées par leurs avocats et les huissiers que dans mon pseudo jugement devant le Juge de Proximité...Les courriers arrivent en lettres vertes le samedi, comme ça, difficile de préparer une défense...En plus de me mettre en porte à faux avec mon employeur, puisque dans l'obligation de prévenir celui-ci au dernier moment...Bref, de bout en bout, c'est la classe...

 

 

service-public.fr
 

 

Diffamation

 

La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.

Lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079

Avertissement : Service-public.fr ne peut garantir l'identité de l'expéditeur

L'équipe service-public.fr

L'importance des avis

Les avis publiés sur le web représentent, pour de nombreuses personnes et entreprises, la principale ressource d'informations pour trouver des produits et services.

Leader dans la création d’annuaires mondiaux en ligne, nous visons à encourager le partage de ces commentaires, suggestions, recommandations avec d'autres clients et fournisseurs comme aide à l’évaluation et à la décision.

Rejoignez dès maintenant notre communauté pour partager vos opinions et garantir à tous un contenu constamment mis à jour.

Commencez maintenant à évaluer les entreprises que vous connaissez le mieux, votre avis est important !

Puis-je avoir des ennuis si j’écris une critique négative ?

Non, parce que l'écriture d'un commentaire négatif est un droit, la critique est permise parce qu'il s’agit d’évaluations subjectives, cependant celles-ci ne doivent pas être diffamatoires ou écrites pour des raisons personnelles. Néanmoins, nous nous réservons le droit de ne pas les publier, en soulignant le caractère impartial du choix des avis à publier si ils sont considérés comme sans importance, diffamatoires, contenant des insultes, dénigrements, relatifs à des questions personnelles, contenant des demandes de contact, etc.

- See more at: http://www.az-france.com/ni/insert_rec.asp?link=dg-multiservice-pleyber-christ-24-rue-francois-coat#sthash.Ps5b8Mcu.dpuf

Commenter cet article