Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau concept DG Multiservices ! Les acomptes ne sont plus déduits, mais se rajoutent !!

Publié le par éric kergonou

Après menaces de leurs parts, je suis donc allé le 9/11 à la Gendarmerie la plus  proche...Afin que ces charmantes personnes me restituent les clés de ma maison...Egalement pour demander des explications sur la disparition de cet acompte...Le gendarme a fait son job, puisque le lendemain, donc le 10/11, je récupérais dans ma boite à lettres, non seulement mes clés, mais aussi, Ô miracle, une facture d'acompte de 600 euros ttc, tout rond...sont trop forts...et datée du 10/11...DG Multiservices invente un nouveau concept ! L'acompte ne se déduit plus mais se rajoute !!! Aux yeux de la justice, cela marche ??!! 

Pourtant, cela ressemble fort à une tentative de dissimulation, non ???

Commenter cet article